Home Culture Ben Mazué a sorti un nouveau clip (et on a une poussière...

Ben Mazué a sorti un nouveau clip (et on a une poussière dans l’œil)

Il y a quelques heures, Ben Mazué a publié une pépite ni vu, ni connu sur sa page Facebook: le clip de son morceau « J’attends » au duo avec Pomme. Un clip conçu spécialement pour les nanas romantiques dans notre genre.

On savait déjà que le frenchie Ben Mazué était du style sentimental. On savait aussi qu’il était depuis plus de 10 ans avec sa femme et qu’ensemble, ils avaient deux enfants (comment ça, on a fouiné?). Oui, Ben Mazué, il a l’expérience de terrain de l’amour qui dure, des gamins qui ont la varicelle et de la routine qui remplace les scénarios de film. Et dans ce clip, il nous livre encore une fois une histoire d’amour si réaliste, qu’elle nous file des frissons.

Pour relater cette love story, Ben Mazué a misé sur l’originalité en montrant un échange de SMS entre deux amoureux. Ils ont des enfants, ils vivent à Paris. Si on comprend bien, Romy — la nana du couple — est partie au Mexique, pour prendre l’air; après un événement douloureux dans la vie du couple (une infidélité, visiblement). Son mec l’attend patiemment, attend qu’elle guérisse, qu’elle revienne. À travers les iMessages, on comprend que le pardon s’immisce doucement, que la complicité du couple reprend ses droits, que l’amour se redessine, non sans maladresses parfois. C’est touchant souvent, drôle de temps en temps: coup de cœur du jour, bonjour!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.