Home Culture Livres Cet accessoire va changer la vie des filles qui lisent au lit

Cet accessoire va changer la vie des filles qui lisent au lit

Pour vous, impossible de s’endormir sans avoir lu quelques pages au préalable? Si vous faites partie de celles qui lisent au lit avec délice, même si ça fait des crampes aux poignets, vous allez adorer ce gadget qui va vous faciliter la vie (et mettre fin aux contorsions pour garder votre livre ouvert).

Le principe de ces « page spreaders » aux faux airs de bijou? On les enfile sur le pouce, et on n’a plus besoin de tenir son livre que d’une seule main: l’accessoire se charger de le garder ouvert et d’empêcher les pages de se tourner de manière intempestive si on lit sur la plage, par exemple. Il fallait y penser, et l’entreprise d’impression 3Dfine l’a fait!

View this post on Instagram

A post shared by 3Dfine.ch (@3dfine) on

Au-delà de l’aspect ultra pratique de l’objet, on apprécie tout particulièrement le fait que 3DFine ait soigné le visuel aussi: rien de pire que de voir son moment lecture gâché par un gadget peu esthétique en plastique bariolé. Avec ses lignes courbes et coniques à la fois, le page spreader nous invoque un talisman précieux, sans surprise puisque l’entreprise imprime également des bijoux en 3D chic et accessibles. Envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur leur Instagram! Avis aux Potterheads qui nous lisent: leur assortiment comprend également un porte-clef symbolisant les reliques de la mort. Accio, liste de Noël!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.