Home Culture Les influenceuses sont des P’tites Putes dans le nouveau titre de Damien...

Les influenceuses sont des P’tites Putes dans le nouveau titre de Damien Saez

Damien Saez
Damien Saez

Damien Saez serait-il devenu un vieux con? C’est la question que beaucoup d’internautes se posent après avoir écouté P’tite Pute, le nouveau morceau du chanteur rock où il s’en prend aux influenceuses d’Instagram.

Une chose est certaine, avec cette controverse autour du titre P’tite Pute, personne ne va louper le retour de Damien Saez. Par contre, à en croire les commentaires, l’artiste français risque de perdre des fans… On connaît le chanteur rock pour son franc-parler, pour être anti-système et pour son aversion pour les réseaux sociaux. Son titre « jeune et con » résonne d’ailleurs toujours en tête. Mais cette fois-ci serait-il allé trop loin? Dans P’tite Pute sorti ce 20 novembre, l’homme de 41 ans s’attaque ouvertement aux influenceuses d’Instagram et il ne pèse pas ses mots. Pendant 4 minutes 27, il dézingue les « p’tites putes sur les réseaux » et les compare à des « P’tite michto », « colonialistes », « Putin de collabo », « blondasse au Rwanda », « peuple de teubés », « p’tite pute en d’sssous des logos »…

Polémique sur les réseaux sociaux

Des paroles qui justement sur les réseaux sociaux ont du mal à passer. Les critiques affluent et beaucoup ne voient dans P’tite Pute qu’un titre totalement « misogyne ». D’ailleurs pourquoi ne s’attaque-t-il pas aux influenceurs?!

Bientôt l’album

P’tit Pute est un extrait de l’album #humanité de Damien Saez qui sortira le 30 novembre prochain. Et tout le monde, n’a pas l’air d’avoir envie qu’il arrive…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.