Home Culture Les épisodes de la saison 8 de « Game of Thrones » dureront 80...

Les épisodes de la saison 8 de « Game of Thrones » dureront 80 minutes! #PlusBeauJourDeLaViiiiie

Si la saison 7 est sur le point de nous révéler tous ses secrets, une petite info réjouissante a fuité concernant la durée des épisodes de la saison 8.

Vous aviez besoin d’une bonne nouvelle pour passer un bon mardi? Nous avons juste ce qu’il vous faut sous le coude!

80 minutes de batailles ensanglantées, de revanche et de Jon Snow #Cœur

Certes, on avait vu rouge quand on nous avait annoncé que la saison 7 de « Game of Thrones » ne serait composée que de 7 épisodes. Parce qu’il faut dire qu’en temps normal, les 10 épisodes ne nous sustentent jamais… Alors on se dit qu’avec 3 épisodes en moins, on va se retrouver orpheline avant même d’avoir eu le temps de dire « OUF ». Heureusement, pour éclaircir notre avenir, et nous donner plus de plaisir jusqu’à la fin de la série, les producteurs ont annoncé lors du Con of Thrones que les épisodes de la saison 8 auraient la durée gigantesque de 80 minutes. En somme, 30 minutes de plus pour baver devant Jon Snow, admirer les dragons de Khaleesi et voir en gros plan des découpes de chair fraîche.

Bon, pas d’excitation trop hâtive tout de même. Si la saison 7 débarque dans les chaumières le 16 juillet prochain (#Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), il faudra cependant attendre 2019 pour avoir l’immense honneur de voir la huitième (et dernière!) saison de « Game of Thrones ». Et histoire de se remettre dans le bain, on se refait la bande-annonce de la saison 7.

Toute l’actu séries: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.