Home Culture GAME OF THRONES: cette nouvelle bande-annonce présage le pire!

GAME OF THRONES: cette nouvelle bande-annonce présage le pire!

Alors qu’une chaleur étouffante s’est abattue sur notre plat pays, ce nouveau trailer pour la saison 7 de « Game of Thrones » fait souffler un vent glacial sur notre écran de télé.

Si la chaîne HBO, qui diffuse les épisodes de « Game of Thrones », ne cesse de nous teaser avec des bandes-annonces toujours plus folles, cette fois, ils ont vraiment frappé un grand coup. On est juste scotchées.

Ce à quoi on doit s’attendre

Si chaque saison a son lot de rebondissements et de morts improbables, cette 7ème saison ne dérogera pas à la règle. Entre Khaleesi qui essaie de prendre la tête des Seven Kingdoms avec ses dragons cracheurs des feux de l’enfer (#GRAOUUUU), les white walkers qui s’invitent à la fête et Jon Snow qui a l’air ultra inquiet, on se dit que les producteurs nous ont encore une fois réservé de belles surprises.

Au fur et à mesure du trailer, on découvre une véritable guerre en préparation. Entre les flammes des dragons et la glace des white walkers, nos protagonistes préférés n’ont jamais été aussi en danger. La fin de la bande annonce nous laisse en suspens total, lorsque Jon Snow se retrouve face au feu ET à la glace. Va-t-il se faire épauler par les redoutables dragons de Khaleesi? Toutes nos questions trouveront des réponses bien méritées à partir du 16 juillet. #OnNenPeutPlusSDattendre

Plus sur « Game of Thrones »:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.