Home Culture Les créateurs de Gossip Girl travaillent sur une nouvelle série

Les créateurs de Gossip Girl travaillent sur une nouvelle série

Fans inconditionnelles de Gossip Girl, nous avons une bonne nouvelle pour vous en ce lundi matin. Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de Gossip Girl, planchent actuellement sur une nouvelle série.

Le 17 décembre 2012, on disait adieu à Serena et Blair, mettant fin à une époque glorieuse. L’arrêt de la série Gossip Girl a clairement été un tournant durant notre adolescence. Heureusement, pour s’en remettre, on a pu compter récemment sur l’arrivée de Dynastie sur Netflix.

Une nouvelle série à se mettre sous la dent

Mais ne vous inquiétez pas, les deux créateurs ont plein de projets pour nous divertir. Selon le site Deadline, Josh Schwartz et Stephanie Savage envisageraient de réaliser une série autour du personnage de Nancy Drew (Alice Roy en Europe). Ce personnage de fiction existe depuis 1930. Il s’agit d’une héroïne de roman policier.

Si de nombreux réalisateurs ont toujours choisi une adulte pour interpréter Miss Drew, Josh Schwartz et Stephanie Savage veulent rester fidèles au scénario original et ainsi offrir le rôle à une adolescente. On a hâte d’en savoir plus!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.