Home Culture L’épisode de Koh Lanta de ce vendredi sera à nouveau raccourci

L’épisode de Koh Lanta de ce vendredi sera à nouveau raccourci

Bad news pour les fans de Koh Lanta: l’épisode qui devait être diffusé ce vendredi sera, une fois de plus, raccourci et ce, en raison du Coronavirus, rapporte La Libre. Conséquence? Il n’y aura pas d’élimination cette semaine.

Eh oui, l’émission ne durera qu’1h50, au lieu des 2h20 initialement prévues. Cela signifie que le conseil ne sera pas diffusé dans l’épisode de ce vendredi, mais bien dans celui de la semaine prochaine. Les fans de l’émission devront donc prendre leur mal en patience, une fois de plus, pour savoir quel candidat sera éliminé de l’aventure. Cette émission dévoilera uniquement l’épreuve de confort et la vie sur le camp.

Comme on vous l’expliquait ici, le fait d’écourter les émissions est tout simplement une stratégie de TF1 pour reporter la finale. En effet, le dernier épisode voit se réunir tous les candidats face au public. Mais en raison de l’épidémie et du confinement, ce rassemblement est impossible pour le moment.

Si on devait organiser la finale aujourd’hui, je serais seul face à l’urne et ce n’est absolument pas ce qu’on veut. Je rêve d’une finale en direct avec tout le monde et qu’on puisse voir tous les aventuriers enlacer le gagnant ou la gagnante. Plus on recule la date de la finale, plus grandes sont les chances de pouvoir l’organiser dans des conditions classiques”.

avait expliqué Denis Brogniart fin mars, selon La Libre.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.