Home Culture L’envers d’Instagram: il photographie sa femme faire « l’ange de neige » et c’est...

L’envers d’Instagram: il photographie sa femme faire « l’ange de neige » et c’est hilarant

A.g. Twitter @TLBurkhalter A.d. Instagram @ libbfit

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour… Ce mari peut recevoir la médaille version quinquagénaire du meilleur « Boyfriends of Instagram ».

L’envers d’Instagram relève bien souvent de scènes absurdes. Derrière chaque photo se cache généralement un petit-ami se mettant dans une position improbable pour prendre le cliché parfait de sa belle. Un compte « Boyfriends of Instagram » reprenant l’envers du décor a d’ailleurs été créé. Cette fois-ci, c’est un Boyfriends of Instagram version quinquagénaire de l’Arkansas qui offre la scène la plus hilarante. Lors du réveillon de Noël, ce mari a accepté de prendre un boomerang (photo en mouvement) de son épouse pour les besoins d’Instagram. Attention, pas n’importe quelle photo! Sa femme est couchée sur un tapis blanc et bouge tel un ange dans la neige.

Le tweet hilarant

Sur Twitter, Taylor Burkhalter, le fils du couple photographie la scène absurde qui se déroule sous ses yeux. Il écrit: « J’ai appris plus sur l’amour en regardant mon père réorganiser à contrecœur notre salon afin que ma mère puisse faire des boomerangs ‘ange de neige’ pour ses 29 abonnés Instagram que toute autre chose dans ma vie. »

Ce tweet en a amusé plus d’un; plus de 250 000 retweets, 950 000 like et presque 3000 réponses. Et désormais, Libby Burkhalter, @Libbfit, n’a plus 29 abonnés mais plus de 17 000.

Pour continuer la lecture:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.