Home Culture Le musée instagrammable « Smile Safari » débarque à la mer cet été

Le musée instagrammable « Smile Safari » débarque à la mer cet été

@TheSmileSafari
@TheSmileSafari

Vous avez raté la première édition? Pas de panique, Smile Safari, le « pop-up musée » où l’œuvre d’art c’est vous vient d’annoncer une seconde édition! Rendez-vous à la côte belge cet été.

Dimanche 5 janvier, Smile Safari, le premier Instagrammable pop-up musée fermait ses portes à Tour & Taxis. Une première édition qui fut un véritable succès. Plus de 25 000 visiteurs sont venus le découvrir et se photographier dans 40 décors plus délurés les uns que les autres. On se souvient notamment de la piscine à balles, la pizza en forme de planche de surf, le dino géant, le ring de boxe coloré… « C’est fantastique qu’autant de personnes aient visité notre paradis Instagram. Les visiteurs de tous les âges et de toutes les nationalités ont partagé leurs photos en masse via les réseaux sociaux. Nous sommes heureux que ce nouveau concept fonctionne si bien » déclare Hannes Coudenys, directeur artistique.

Lire aussi: « Smile Safari »: le musée le plus instagrammable de Belgique

Mais que ceux qui n’ont pas eu l’occasion de réaliser un shooting dans les installations folles du musée se rassurent, une nouvelle édition de Smile Safari est prévue! Cet été, c’est à la côte belge que le musée le plus instagrammable de Belgique s’installera. Si on ne connait pas encore l’emplacement exact de celui-ci, on peut d’ores et déjà vous annoncer que cette deuxième édition ne sera pas la dernière. Smile Safari reviendra en effet à Bruxelles plus tard cet automne pour une troisième édition.

Pour patienter et s’inspirer, retour sur quelques clichés de la première édition. 

View this post on Instagram

How you doin’ 😎 #smilesafari #brussels

A post shared by Smile Safari (@thesmilesafari) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.