Home Culture La Villa Empain organise une « pool party »

La Villa Empain organise une « pool party »

Facebook @Villa Empain - Fondation Boghossian‎

Le dimanche 19 août, le monument classé organise une grande fête autour de sa piscine. Au programme: expo, dégustation de spécialités libanaises, apéro-bronzette sur les transats, spectacle aquatique et ambiance assurée par un DJ réputé!

Pour la troisième édition, la Fondation Boghossian vous invite à sa « Summer Party », l’occasion de jeter un œil pour la dernière fois à l’expo « Melancholia » qui se clôturera juste après l’événement et de passer une après-midi détente dans un lieu d’exception.

La Villa Empain en fête

La « Summer Party » démarre à 11h. Les visiteurs pourront accéder à l’expo « Mélancholia » qui « explore les questions telles que la nostalgie des formes anciennes et d’une époque révolue, et celle de la représentation de la solitude, des ruines et du temps qui passe ». À 16h, les spectateurs se rassembleront autour de la piscine de la Villa Empain pour un spectacle époustouflant de nage synchronisée présenté par BRASS (Brussels Aquatic Synchro Swimming). Ensuite, le DJ Darko fera danser tout le monde jusqu’à 21h. Un bar et une petite restauration sont prévus.

Baignade interdite

Les organisateurs de l’événement précisent que les participants n’ont pas le droit de nager dans la piscine. Ils devront se contenter d’y tremper leurs pieds. Ils pourront aussi profiter des chaises longues pour se détendre dans un cadre idyllique en plein cœur de Bruxelles et c’est déjà pas mal!

En pratique

L’entrée coûte 15€ par adulte et est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. La Villa Empain est située Avenue Franklin Roosevelt 67 à 1050 Bruxelles Toutes les infos se trouvent sur l’événement Facebook et sur le site Internet.

Photos: Facebook @Villa Empain – Fondation Boghossian

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.