Home Lifestyle À FAIRE: cette course d’obstacles dans l’eau ultra fun

À FAIRE: cette course d’obstacles dans l’eau ultra fun

Facebook @Strong Viking

L’événement « Strong Viking » est de retour en Belgique à Gand le 1er et 2 septembre. Élue meilleure course d’obstacles dans l’eau du Benelux, elle promet d’être épique!

Le magnifique domaine provincial de Puyenbroeck se transformera le temps d’un week-end en immense terrain de jeux. Mais attention, pour s’y aventurer, il vaut mieux avoir l’âme d’un valeureux viking…

Course viking

Le challenge « Water Edition » propose des parcours de longueurs différentes de 7 km, 13 km, 19 km ou 42 km. Les obstacles se trouvent sur l’eau, sur la terre ferme et en hauteur! Pour y participer, il ne faut pas avoir froid au yeux mais le but est surtout de s’amuser. 

Le dimanche, la course s’adapte aussi aux plus petits dans une édition « kids friendly » imaginée pour les familles. Les enfants à partir de 5 ans pourront se lancer dans un parcours de 3 kilomètres tandis que ceux âgés de 10 ans pourront relever des défis sur 5 kilomètres.

Comment y participer?

Le prix de la course s’élève entre 52,95€ et 81,45€. Il dépend du moment où vous réserver votre ticket et du parcours choisi. Plus vous êtes prévoyant, plus le tarif est intéressant. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet. Dépêchez-vous de réserver vos places, elles partent comme des petits pains!


Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.