Home Culture La France a un incroyable talent: la prestation de cette danseuse est...

La France a un incroyable talent: la prestation de cette danseuse est lourde de sens

La france a un incroyable talent

Cette candidate de « La France a un incroyable talent » a été directement qualifiée pour la finale grâce à sa prestation émouvante diffusée sur M6. Dana Mussa n’a pu retenir ses larmes au moment d’expliquer les raisons de sa présence.

Le « golden buzzer » a résonné ce mardi 13 novembre sur le plateau de « La France a un incroyable talent ». Grâce à sa prestation, Dana Mussa file tout droit en finale où elle aura à nouveau l’occasion de nous montrer toute sa grâce.

La chance de danser librement

Cette candidate originaire du Kazakhstan a quitté son pays pour vivre de sa passion. Cette danseuse, réalisatrice et chorégraphe s’est rendue sur le plateau de M6 pour présenter son numéro « Chance to Dance ». Sur une musique mélancolique, elle pose sa voix pour faire passer un message: tout le monde a le droit de danser. La chorégraphie qui accompagne son texte a été très remarquée. Dana Mussa est envoûtante.

Lors de son arrivée en scène, la danseuse a fondu en larmes en expliquant les raisons de sa présence.

« Cette chance de danser, ce droit de danser. Moi, je n’ai pas eu cette chance de danser librement. Et aujourd’hui, je veux porter ce message derrière ma performance que toutes les femmes, les filles, doivent avoir au moins une chance de danser, bouger avec son corps, s’exprimer. C’est normal, c’est beau, c’est vital. Je vois la France comme un pays de liberté. Aujourd’hui, j’ai cette responsabilité de partager cette chance avec les autres ».

Dana Mussa

Quel instant de grâce de voir Dana danser pour toutes les femmes qui n'ont pas ce droit ! La France a un incroyable talent, mardi à 21:00 sur M6

Posted by La France a un incroyable talent on Saturday, November 10, 2018

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.