Home Culture Cinéma La dernière bande-annonce surpuissante des Animaux Fantastiques 2

La dernière bande-annonce surpuissante des Animaux Fantastiques 2

Les Animaux Fantastiques 2

Ça approche à grands pas. D’ici quelques semaines, le second volet des Animaux fantastiques nommé Les Crimes de Grindelwald sortira dans les salles obscures. Warner vient d’en dévoiler la dernière bande-annonce.

Cette bande-annonce très riche nous apporte une tonne d’informations sur la suite de la saga. Elle nous révèle même des éléments de l’histoire d’Harry Potter et confirme des théories de fans.

Des théories confirmées

Retour en 1927. Gellert Grindelwald, joué par Johnny Depp, s’échappe de prison dans le but de réunir tous les sorciers de sang pur. Albus Dumbledore déploiera de gros moyens pour l’arrêter. Mais on découvre dans le miroir du Rised que les pensées du futur directeur de Poudlard sont toujours dirigées vers Grindewald, son désir le plus profond. Des images qui confirment l’homosexualité de Dumbledore. 

L’autre élément à ne pas manquer dans cette bande-annonce, c’est l’apparition de Maledictus, jouée par Claudia Kim. La jeune femme a la possibilité de se métamorphoser comme un loup-garou. Sauf qu’elle se transforme en serpent. Un reptile qui n’est autre que Nagini, le plus vieil ami de Voldemort.

Ce second volet s’annonce beaucoup plus sombre mais tout aussi fascinant. Sortie prévue le 14 novembre 2018.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.