Home Culture KOH LANTA: Denis Brogniart explique comment la finale va se dérouler

KOH LANTA: Denis Brogniart explique comment la finale va se dérouler

TF1

Après de longues semaines d’épisodes écourtés et un mal pris en patience de vendredi en vendredi, le 5 juin signe enfin la grande finale de cette saison épique de Koh Lanta. Bien entendu, en raison de la crise sanitaire, celle-ci se déroulera différemment de d’habitude. Denis Brogniart détaille son déroulement.

Bientôt, nous saurons enfin qui de Inès, Naoil ou Claude remportera cette édition. Dans une interview accordée au site Télé-loisirs.fr, Denis Brogniart a expliqué la manière dont la grande finale de Koh Lanta se déroulera ce vendredi et il n’y a pas de doute, cette saison marquera définitivement les esprits.

Une organisation minutieuse

“Un grand moment de bonheur en perspective” a déclaré Denis Brogniart, qui aborde la finale “avec beaucoup de joie, et avec le plaisir de retrouver tous les aventuriers”. D’autant plus que cette finale, on l’attendait avec impatience! “Ce n’était pas gagné d’avance au départ qu’on puisse faire la finale avec tout le monde. Mais ce sera bien le cas”, a-t-il expliqué. Pour lui, il était important que cette finale ait lieu avec tous les candidats “Dans la mesure où c’est une saison qui a marqué les esprits, qui a battu des records d’audience. Elle a rassemblé un nombre de gens incroyable, a fait revenir des gens devant Koh-Lanta, et permis à d’autres de faire découvrir cette émission, avec des audiences qui ont dépassé régulièrement les 7 millions de téléspectateurs. Cette finale, c’est l’apothéose de cette saison. Les aventuriers sont contents qu’elle reste dans les annales. On va essayer de partager cette satisfaction et ce bonheur”, a-t-il expliqué.

Bien entendu, cette finale sera soumise au respect des règles sanitaires. “La distanciation sera assurée entre les aventuriers, pour que chacun puisse rester dans les meilleures conditions possibles. Il n’y aura pas d’effusions de joie sur la fin, pas d’embrassades, pas de scènes de liesse comme on les voit d’habitude. Et il n’y aura pas de public. Ça, c’est pour ce qu’on verra.” a détaillé l’animateur. Dans les coulisses, les candidats ne seront pas réunis ensemble dans la même pièce comme d’habitude pour visionner le dernier épisode. “Ce sera moins festif pour voir le dernier épisode. Leurs familles ne seront pas là non plus… Mais c’est déjà tellement formidable d’avoir les aventuriers réunis!” a conclu Denis Brogniart, qui avait peur de “se retrouver tout seul, avec les gens en visioconférence”.

La finale de Koh Lanta, c’est ce vendredi 5 juin, à 21h05 sur TF1!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.