Home Culture Jenifer organise un concert virtuel retransmis en live

Jenifer organise un concert virtuel retransmis en live

@Getty Images
@Getty Images

Le dimanche 13 décembre prochain, Jenifer se produira sur la scène de l’Olympia! Si la situation empêche ses fans de pouvoir y assister physiquement, ils pourront suivre le concert depuis chez eux!

Évidemment, cela ne sera pas pareil mais à l’heure actuelle, les artistes ont le choix entre des concerts virtuels retransmis en live ou rien… Jenifer a choisi la première option et elle a décidé de sortir le grand jeu pour ses fans. Le 13 décembre, la coach de “The Voice Kids” ne se produira pas depuis son salon mais bien depuis la scène de l’Olympia! Accompagnée de ses musiciennes, elle partagera “ses plus grands tubes comme une invitation à chanter pour s’évader et profiter de cette nouvelle expérience live” peut-on lire sur son site. Le concert virtuel sera retransmis en direct. En se connectant avant l’heure, les fans pourront découvrir les backstages avant la montée de l’artiste française sur scène.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Il y a un an, on était tous ensemble ! On était tous réunis pour un concert unique, pour un concert que je n’oublierai jamais grâce à vous. Cette année, à défaut de pouvoir vous proposer un concert normal à cause des conditions sanitaires malheureusement que vous connaissez tous, et bien on a réfléchi et on a pensé à mon premier concert live stream! On va profiter des nouvelles technologies, ce sera en direct de l’Olympia le dimanche 13 décembre à 18h00. Vous serez chez vous, mais on fera la fête quand même. On chantera” a déclaré Jenifer sur les réseaux.

La billetterie du concert est déjà ouverte. Comptez entre 19,99€ et 24,99€ pour une place. Plus d’infos ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.