Home Culture Jane The Virgin revient fin mars pour une ultime saison qui s’annonce...

Jane The Virgin revient fin mars pour une ultime saison qui s’annonce décoiffante

On a toutes craqué pour le décor paradisiaque de la série, l’accent espagnol du narrateur, le sens de l’organisation à toute épreuve de Jane, qui nous donne envie de lui ressembler et surtout pour Michael ou Rafael, voire les deux. Jane The Virgin, l’excellente comédie de la chaine américaine The CW revient fin mars pour une cinquième et ultime saison, qui s’annonce à couper le souffle.

Jane The Virgin, c’est LA série drôle et girly qui place les femmes au premier plan, tant en terme d’histoire qu’au niveau de l’équipe de réalisation. Pour ceux qui l’auraient manqué, elle est adaptée d’une telenovela, un soap opera sud-américain. Et raconte l’histoire de Jane Villanueva, une jeune femme vivant avec sa maman Xiomara et sa grand-mère ultra-catholique Alba. Alors qu’elle a 23 ans et qu’elle n’a jamais fait l’amour, Jane tombe enceinte suite à une erreur médicale. Le plus improbable est que la gynécologue qui a inséminé Jane artificiellement est la sœur du donneur de sperme. Et le donneur, Rafael a eu un cancer et n’a plus que cette chance là pour être papa. Jane se retrouve alors tiraillée entre Michael, son fiancé et Rafael.

Drama, drama et drama

Qui dit telenovela, dit beaucoup de drama. Déjà peu vraisemblable au départ, l’histoire ne fait que l’être de plus en plus à chaque saison. Meurtres, retournements de situation et romance impossible, laissent les téléspectateurs bouche bée à chaque épisode. Le final de la saison 4 était d’ailleurs tellement surprenant qu’il a énormément fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et ceux qui y ont assisté sont ainsi restés choqués pendant des semaines. On ne vous en dira pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, si vous n’avez pas encore découvert cette série géniale.

Pourquoi regarder cette dernière saison?

Premièrement le retour de l’un des anciens personnages  principaux après quatre ans d’absence, fera le bonheur de beaucoup. Et permettra de répondre à la question de savoir ce qu’il est devenu durant tout ce temps. Deuxièmement, Sophia Bush, qu’on adoré dans Les Frères Scott, fera une apparition dans la série. Troisièmement, qui dit fin prévue avant la réalisation de la dernière saison, dit vraie fin. On ne devrait donc pas en rester sur un gros clifhanger, sauf si les scénaristes décident de se la jouer à la Gilmore Girls. #I’mpregnant. Et enfin car Jane The Virgin reste la série parfaite pour un bon moment entre copines!

Et voici la bande-annonce pour tenir jusqu’à la sortie de la saison 5, le 27 mars aux USA.

ATTENTION : celle-ci n’est à regarder que si vous avez déjà vu les quatre saisons précédentes, ou si vous n’avez pas peur de vous faire spoiler.

On zappe encore:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.