Home Culture Insolite VIDÉO: il apprend qu’il va être père de triplés, sa réaction est...

VIDÉO: il apprend qu’il va être père de triplés, sa réaction est géniale!

Quel futur parent n’a jamais eu la crainte de découvrir des triplés à l’échographie? Réaménagement de la maison, changement de voiture, poussette à trois rangées et surtout… que deux parents pour s’en occuper! Pourtant, ce père ne semble pas avoir les mêmes craintes que les autres, encore mieux, il arrive à peine à contenir son excitation.

De retour de sa première échographie, une maman se rend sur le lieu de travail de son mari. Elle pose sur la table, non pas une, mais trois images. Face aux clichés en noir et blanc, il ne comprend pas tout de suite et pense qu’il s’agit d’angles différents de son futur enfant. Mais en voyant sa femme le filmer tout en restant muette, il la questionne « Quel est le problème? Quelque chose ne va pas? Il y a un problème? ».

« Bébé A, bébé B, bébé C »

La maman l’aide à réaliser ce qu’il se passe: « photo de bébé A, photo de bébé B, photo de bébé C. C’est une photo des trois » dit-elle la voix pleine de larmes. Enfin, le père croit comprendre « on va avoir trois bébés? ». Il éclate de rire en répétant « tu es sérieuse? ». Sa femme, ayant l’air plus dubitative, il lui dit « pourquoi ça n’est pas bien? C’est incroyable! ». Elle répète alors « trois bébés ». Le choc envahit le père à son tour, les mains en l’air, il semble enfin réaliser tout ce que ça va engendrer. Mais après quelques secondes, il revient à lui « je m’en fiche, je suis heureux, on aura juste besoin d’une plus grande maison… ».

On souhaite tout le bonheur du monde à ce couple, déjà parents de deux enfants. Passer de deux à cinq en une naissance, l’idée semble être plus excitante pour certains que pour d’autres…

Elle le filme pour lui annoncer la future naissance… de triplés!

Encore plus d’annonces de grossesse adorables:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.