Home Culture Insolite ON VEUT: un kit DIY pour faire briller son gin dans le...

ON VEUT: un kit DIY pour faire briller son gin dans le noir

Getty

La galère du verre perdu en soirée, on la connait toutes et tous. Pour que ce genre de mésaventures, fortement désagréables disons-le, n’arrive plus, une entreprise agroalimentaire britannique a mis au point des kits afin de faire briller votre gin dans le noir!

Sandy Leaf Farm est une entreprise spécialisée dans les kits Do It Yourself. Scott et Gabriel, qui font partie de la boîte, ont mis au point un système qui pourrait bien révolutionner nos soirées (en comité restreint en ce moment, Coronavirus oblige, ne l’oublions pas).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sandy Leaf Farm (@sandyleaffarm) le

À base d’ingrédients naturels

Scott et Gabriel ont développé des kits capables de faire briller votre gin dans le noir et ce, à l’aide de produits naturels permettant de garder le goût de votre alcool favori intact. « Notre nouveau kit GIN GLOW IN THE DARK (sérieusement !) propose cinq bouteilles de Gin qui brilleront sous la lumière noire incluse dans le kit. L’effet est obtenu en utilisant uniquement des ingrédients naturels et n’affecte pas le goût du gin », explique l’entreprise sur Instagram.

Comment est-ce possible? Grâce à une infusion de vitamines et de plantes naturelles séchées, donnant à la boisson une jolie couleur rose exposée à la lumière du jour et ensuite, jaune fluo sous les lumières noires. Ce kit se dote d’une série d’accessoires indispensables pour faire briller votre gin: de la poudre luminescente, de l’infusion rose, un filtre en coton réutilisable, un sac en coton réutilisable, une lampe UV, une cuillère permettant de doser, une pipette de dégustation ainsi qu’un guide d’instructions. Tchin-tchin!

Une info repérée sur Konbini

On veut (*on voudrait…) aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.