Home Culture Insolite ON VEUT: le goûter Harry Potter magiquement beau et son Choixpeau comestible

ON VEUT: le goûter Harry Potter magiquement beau et son Choixpeau comestible

Depuis qu’Harry Potter est entré dans nos vies, il ne nous a plus jamais quittées. Et après les livres, les films et tous les produits dérivés possibles, on n’a qu’une hâte: foncer à Norwich pour y savourer un goûter magiquement beau inspiré par nos sorciers préférés.

Du 28 novembre au 2 janvier prochain, l’Assembly House, un hôtel britannique situé à Norwich, dans le Norfolk, va proposer aux gourmands et aux Potterheads de savourer le “School of Magic Afternoon Tea”. Au croisement du traditionnel “gou-thé” anglais et de l’univers magique imaginé par J.K. Rowling, ce goûter revisite de manière savoureuse le monde d’Harry Potter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Sandwiches aux couleurs de Serpentard ou de Gryffondor, baguettes en chocolat, macarons beaux à croquer garnis d’un éclair doré… Et même un Choixpeau en chocolat farci aux fruits rouges! Et les boissons sont dans le thème aussi, entre “l’élixir de vie” et “le philtre de mort-vivante”. Bien qu’il nous ait exaspéré au long des livres, le dessert en hommage à Dudley, avec sa compote de fraises, son sorbet citron et ses bonbons explosifs promet d’être un vrai délice.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et le mieux dans tout ça, c’est que l’hôtel reste entièrement dans le thème en suggérant fortement à ceux qui viennent goûter à cet afternoon tea magique de se déguiser. Allez hop, on sort sa cape et sa baguette, l’écharpe aux couleurs de notre maison préférée, et accio les petits fours! Bon, par contre, pour ce qui est de notre permis de transplaner…

Lire aussi: 
Ce vif d’or renferme une demande en mariage
ON VEUT: les bougies aux parfums d’Harry Potter
Fêtez Halloween à Poudlard dans les studios Harry Potter