En Russie, la célèbre marque Domino’s Pizza a lancé un défi fou à tous ses fans: se faire tatouer son logo sur le corps et poster une photo sur les réseaux sociaux en guise de preuve. En échange, les participants ont eu droit à 100 pizzas gratuites pendant 100 ans!
L’action a été lancée le 31 août et elle a rencontré un tel succès que la marque a dû l’écourter.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
La pizza dans la peau
À la surprise générale, les Russes se sont directement montrés emballés par cette promo, n’hésitant pas une seconde à prendre rendez-vous chez le tatoueur. Dès son lancement, les participants ont envahi les réseaux sociaux de photos du logo encré dans leur peau.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Face à l’ampleur qu’était en train de prendre son action, Domino’s Pizza a décidé de limiter les conditions au challenge:
1
Aux 350 premiers participants
2
Aux tatouages de minimum 2 centimètres de longueur
3
Apparaissant sur une partie visible du corps
Alors qu’il devait se terminer fin octobre, Domino’s Pizza a mis fin au jeu après seulement 5 jours, le 4 septembre. La marque a annoncé que 381 personnes seraient finalement récompensées. Chiche de participer si le concours débarque en Belgique?
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Lire aussi: