Home Culture Insolite Cette veste de ski est spécialement conçue pour transporter vos bières au...

Cette veste de ski est spécialement conçue pour transporter vos bières au sommet

Si aux sports d’hiver, vous préférez boire des coups plutôt que dévaler les pentes, voilà l’équipement qu’il vous faut absolument pour vos prochaines vacances!

Grâce à cette veste révolutionnaire, vous pourrez emmener jusqu’à 12 canettes de bières avec vous sur les pistes de ski!

Une bière fraîche sous une veste chaude

Quand viendra l’heure de l’apéro, pas besoin d’aller dépenser un rein dans un café d’altitude. La marque de bière américaine Pabst Blue Ribbon s’est associée à l’enseigne de snow 686 pour vous permettre de transporter facilement des bières sur les pistes toute la journée. Leur produit innovant: une veste de ski classique, de qualité et bien chaude, spécialement prévue pour affronter des températures glaciales, dans laquelle se trouvent des emplacements pour y glisser des canettes de bières!

Ni vu, ni connu

Vous pourrez stocker jusqu’à 12 bières, en toute discrétion, grâce aux poches isolantes placées sur les cotés, la poitrine et à l’arrière de la veste. Tout est prévu pour que les bières restent fraîches et ne soient pas secouées par vos prouesses sportives. Cette merveille est disponible ici et coûte quand même 250 dollars!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: