Home Culture Insolite Blanc-Manger Coco sort une version en ligne gratuite pour jouer à distance

Blanc-Manger Coco sort une version en ligne gratuite pour jouer à distance

Blanc-manger coco - DR
Blanc-manger coco a sorti une version gratuite en ligne - DR

Si le confinement fait des merveilles pour la nature, qui reprend peu à peu ses droits dans les villes désertées, pour votre vie sociale, par contre… Cata. Heureusement, Blanc-Manger Coco a sorti une version en ligne gratuite spéciale coco-nfinement pour que les e-péros soient plus déjantés que jamais.

« Pour vous inciter à rester chez vous, on a développé une version en ligne de Blanc-manger Coco, 100% gratuite » expliquent sur leur page Facebook les concepteurs du jeu, qui précisent qu’il est possible d’y jouer « soit avec vos amis (« Créer une salle » et « Rejoindre une salle ») ou avec des inconnus (« Match Rapide ») ». Bon à savoir: pour rejoindre une partie d’amis, il faut que quelqu’un crée une partie et partage le code en haut à droite.

Blanc-manger coco - DR

Le temps du confinement

Et aucun risque de s’ennuyer puisque non seulement le jeu est proposé gratuitement (youpie! parties à l’infini!) mais en prime, les cartes disponibles seront changées régulièrement afin de ne pas se lasser des options proposées.

« On va la garder en ligne le temps du confinement et on changera les cartes de temps en temps: ce weekend le jeu original + Tome 2 Le Déluge + La Recave »

Et les concepteurs d’avouer avoir « pondu ça rapidos donc il reste des petits soucis: le jeu s’affiche mieux sur pc que sur mobile et il n’est possible de choisir un pseudo que sur pc ». Qu’à cela ne tienne: le plaisir reste le même, et on rameute déjà les copains pour un e-péro mémorable.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.