Home Culture Insolite Blanc-Manger Coco sort une version en ligne gratuite pour jouer à distance

Blanc-Manger Coco sort une version en ligne gratuite pour jouer à distance

Blanc-manger coco - DR
Blanc-manger coco a sorti une version gratuite en ligne - DR

Si le confinement fait des merveilles pour la nature, qui reprend peu à peu ses droits dans les villes désertées, pour votre vie sociale, par contre… Cata. Heureusement, Blanc-Manger Coco a sorti une version en ligne gratuite spéciale coco-nfinement pour que les e-péros soient plus déjantés que jamais.

“Pour vous inciter à rester chez vous, on a développé une version en ligne de Blanc-manger Coco, 100% gratuite” expliquent sur leur page Facebook les concepteurs du jeu, qui précisent qu’il est possible d’y jouer “soit avec vos amis (“Créer une salle” et “Rejoindre une salle”) ou avec des inconnus (“Match Rapide”)”. Bon à savoir: pour rejoindre une partie d’amis, il faut que quelqu’un crée une partie et partage le code en haut à droite.

Blanc-manger coco - DR

Le temps du confinement

Et aucun risque de s’ennuyer puisque non seulement le jeu est proposé gratuitement (youpie! parties à l’infini!) mais en prime, les cartes disponibles seront changées régulièrement afin de ne pas se lasser des options proposées.

“On va la garder en ligne le temps du confinement et on changera les cartes de temps en temps: ce weekend le jeu original + Tome 2 Le Déluge + La Recave”

Et les concepteurs d’avouer avoir “pondu ça rapidos donc il reste des petits soucis: le jeu s’affiche mieux sur pc que sur mobile et il n’est possible de choisir un pseudo que sur pc”. Qu’à cela ne tienne: le plaisir reste le même, et on rameute déjà les copains pour un e-péro mémorable.

Lire aussi: