Home Culture Grey’s Anatomy: voici la date de sortie de la saison 17 sur...

Grey’s Anatomy: voici la date de sortie de la saison 17 sur le COVID-19

grey's anatomy
© ABC

La dernière saison de Grey’s Anatomy a été raccourcie à cause de la crise sanitaire. Mais la saison 17 est enfin sur le point de sortir et rendra un bel hommage aux soignants.

Ça sera une saison bien particulière puisque Grey’s Anatomy traitera la pandémie de Coronavirus à travers ses nouveaux épisodes. Et il ne faudra plus patienter bien longtemps avant de les découvrir puisque la saison 17 sortira le 12 novembre prochain, soit dans deux mois.

L’annonce de la date de sortie survient une semaine après que l’actrice principale Ellen Pompeo ait partagé une photo des coulisses sur son compte Instagram. On y voit Ellen alias Meredith Grey portant un masque buccal. « Je dédie cette saison à toutes les victimes et à tous ceux qui se tiennent toujours debout par la grâce de Dieu … J’espère que nous vous rendrons fiers. »

La crise sanitaire sera au cœur du scénario. « Meredith Gray et le reste des personnages de Grey’s Anatomy seront confrontés au défi le plus difficile à ce jour: la pandémie mondiale de COVID-19. » La showrunner Krista Vernoff a également déclaré dans une interview précédente que les acteurs ont beaucoup discuté avec des médecins de la pandémie en vue de cette saison. Ils l’ont décrite comme une guerre à laquelle ils n’étaient pas préparés.

Aux États-Unis, la date de début de la dix-septième saison de « Grey’s Anatomy » est fixée au 12 novembre. Chez nous, il faudra encore patienter un peu.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.