Home Culture Game of Thrones: on connaît le casting du préquel!

Game of Thrones: on connaît le casting du préquel!

On en sait désormais plus sur les préquels de Game of Thrones : déjà, il n’y en aura pas un, ni deux, mais bien 3 !

George R.R. Martin, père de la série en personne, a donné plus d’informations sur le préquel de Game of Thrones, ou plutôt les préquels puisqu’il y en aura 3 !

Dans un billet publié sur son blog, il a expliqué

« Nous avons eu 5 shows différents en préparation pour succéder à Game of Thrones (je n’apprécie pas le terme « spinoffs ») chez HBO, et 3 de ceux-ci continuent d’avancer dans la bonne direction.

Le tournage de celui que je ne suis pas censé appeler The Long Night aura lieu plus tard cette année, et les deux autres sont toujours en cours d’écriture, mais approchent de la fin.

De quoi vont-ils parler ? Je ne peux pas le dire. Mais certains d’entre-vous devraient attraper une copie de Fire&Blood et faire vos propres théories… »

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Fire&Blood (Feu et sang en français) est un autre best-seller de George R.R. Martin qui explique en détails l’origine du Trône de Fer et le règne des rois Targaryen.

Noami Watts au casting

Quant au casting, on sait déjà que Noami Watts incarnera un des personnages du préquel, tandis qu’on pourra aussi retrouver Nomi Ackie, Denise Gough, James Cetcalfe Campbell Bower, Sheila Atim, Ivanno Jeremiah, Georgina Helen Henley, Alex Sharp et Toby Regbo. Une bien belle team qui sera dirigé par S.J. CLarkson qui a déjà travaillé sur des séries telles que Orange is the new Black, Dexter, Bates Motel et Jessica Jones.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.