Home Culture EUPHORIA: un épisode spécial pourrait débarquer en attendant la saison 2

EUPHORIA: un épisode spécial pourrait débarquer en attendant la saison 2

Euphoria

Il y a plus d’un an, la première saison d’Euphoria débarquait sur nos écrans. Depuis, les fans ne cessent de se demander quand la deuxième verra le jour. Histoire de les consoler, les producteurs ont pensé à une petite surprise pour rendre l’attente moins longue.

En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la saison 2 d’Euphoria, qui était sur le point de commencer son tournage, a été reportée. De quoi laisser un goût amer dans la bouche des fans, qui attendent avec impatience la suite des aventures de Ru Bennett. Heureusement, good news : quelque chose d’excitant pourrait bien se tramer…

Un épisode-pont pour Euphoria ?

Dans une interview accordée à Ben Platt dans le Jimmy Kettel Live, Zendaya a expliqué que la production préparait quelque chose pour les fans. En effet, Sam Levinson, le créateur de la série, et son équipe réfléchissent à un éventuel « épisode-pont » entre la saison 1 et la saison 2.

Nous commencions la saison 2 et nous avions fait les lectures et les essayages et toutes sortes de choses et puis évidemment tous ces événements sont arrivés et nous nous sommes arrêtés, littéralement deux jours avant le début du premier jour de tournage. »

explique Zendaya. « Nous pourrions en arriver à faire un petit épisode de ‘pont’. Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais un épisode que nous pouvons faire avec un nombre limité de personnes dans un environnement plus sûr qui peut, je ne sais pas, donner quelque chose aux gens », a-t-elle rajouté. Une bonne nouvelle, mais qui se doit encore d’être concrétisée. Suspense…

Lire aussi: