Home Culture JOB DE RÊVE: être payé pour regarder des films de Noël

JOB DE RÊVE: être payé pour regarder des films de Noël

Binge watcher 25 films de Noël, contre rémunération, pour établir le classement des meilleurs films de Noël de tous les temps, c’est l’offre d’emploi qu’un site américain vient de publier. Vous pensez avoir le profil? Voici les infos!

Si l’approche des fêtes de fin d’année vous rend gaga et que vous n’échangeriez pour rien au monde une soirée canap’ + films de Noël, ce job est fait pour vous! Le site américain Reviews est à la recherche d’une personne “capable” de visionner 25 films de Noël et d’établir ensuite un classement des meilleures productions. Quels films? L’élu.e sera libre de choisir les longs-métrages, mais quelques classiques seront tout de même imposés comme The Grinch, Love Actually, Maman j’ai raté l’avion ou encore The Holiday. 

Qui dit job, dit évidemment rémunération! Celui ou celle qui obtiendra l’emploi gagnera 2500 dollars soit 2108 euros. Un abonnement à 7 plateformes de streaming sera également offert! “C’est un rêve devenu réalité, nous le savons” écrit le site Reviews sur son offre d’emploi.

Comment postuler? Il faut être majeur, avoir un ordinateur, posséder un permis de travail aux Etats-Unis (le côté un peu compliqué) et évidemment vouer un amour sans fin aux films de Noël. Vous avez le profil? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 décembre et le nom du gagnant sera connu trois jours plus tard.

Une autre possibilité? Faire ce classement pour son propre plaisir… 

Lire aussi: