Home Culture Les épisodes de Sailor Moon sont mis en ligne gratuitement sur YouTube

Les épisodes de Sailor Moon sont mis en ligne gratuitement sur YouTube

Avis aux nostalgiques! La justicière Sailor Moon est de retour sur nos écrans. L’occasion de se replonger dans la série japonaise qui a marqué notre enfance ou de faire découvrir cette pépite à notre descendance.

Dix épisodes par semaine seront postés sur la chaîne YouTube officielle Sailor Moon à partir de ce vendredi 24 avril et jusqu’en juillet prochain.

Par le pouvoir du prisme lunaire!

Au total, les trois premières saisons seront disponibles gratuitement sur YouTube, ce qui représente 127 épisodes à se mettre sous la dent!

Pour l’instant, les aventures de Sailor Moon et de ses copines sont postées en version originale japonaise sur la chaîne YouTube officielle mais, suite aux nombreuses plaintes des internautes, on espère que les sous-titres en anglais ou en français ne tarderont pas à débarquer sur la plateforme. Se repasser le générique et les images du dessin animé culte des années 90, même sans rien y comprendre, nous met en tout cas déjà un peu de baume au coeur et nous redonne envie de brandir notre diadème!

Sailor Moon bientôt au cinéma

Les fans du manga vont être comblés: Sailor Moon renaît véritablement de ses cendres. La sortie d’un film sur la guerrière lunaire intitulée «Sailor Moon Eternal» est prévue en septembre 2020 au Japon.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: