Home Culture La série “Destin: la saga Winx” rempile pour une saison 2

La série “Destin: la saga Winx” rempile pour une saison 2

©Netflix

Si certains étaient sceptiques face à cette adaptation du dessin animé des années 2000, force est de constater que le succès est finalement au rendez-vous pour la série “Destin: la saga Winx”… À un point tel que Netflix a d’ores et  déjà décidé de commander une deuxième saison!

“Destin: la saga Winx” suit Bloom, Stella, Tecna, Musa, Flora et Layla, six jeunes fées qui vivent dans la dimension magique et qui étudient à Alféa, l’école des fées. Elles doivent lutter contre les forces du mal pour défendre la dimension magique.

La magie a opéré!

Sur ses réseaux sociaux, Netflix a annoncé le renouvellement pour une saison 2 de la série, alors que celle-ci est sortie il y a moins d’un mois sur la plateforme. Pour l’instant, nous n’en savons encore que trop peu sur ce qui attend nos six jeunes fées préférées. En revanche, Brian Young, le showrunner, a déjà laissé sous-entendre qu’une nouvelle recrue pourrait bien débarquer dans ce deuxième round de “Destin: la saga Winx”! “Les 6 épisodes de la première saison n’ont fait qu’effleurer la surface de cet univers incroyablement riche et des fées puissantes qui l’habitent, a-t-il confié. J’ai hâte que vous puissiez en apprendre plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa à mesure que l’histoire de Bloom continue d’évoluer. Et puis on ne sait jamais qui pourrait bientôt débarquer à Alféa…”

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La saison 1 de “Destin: la saga Winx” est à retrouver dans son entièreté sur Netflix!

Lire aussi: