Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cristina Cordula assiste a la soiree pour les 25 ans du Ruban Rose avec l'association 'Le Cancer du Sein, Parlons-en' sur le parvis du Trocadero a Paris, France le 27 Septembre 2017. Photo by Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

Cristina Cordula accusée de grossophobie

La top brésilienne se trouve au cœur d’une polémique pour avoir tenu des propos choquants sur une candidate ronde.


Les Reines du Shopping”, “Nouveau Look pour une Nouvelle Vie”, “La Robe de ma vie”: Cristina Cordula est partout! La styliste anime aussi depuis peu un mini format appelé “Allô Ma Chérie” diffusé sur 6play. Elle y prodigue ses précieux conseils mode en quelques minutes seulement. Mais cette fois-ci, elle aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Vulgaires les rondeurs?


Dans cette émission, les téléspectatrices envoient des photos de leurs tenues pour que Cristina leur donne son avis. Anne, une participante, a choisi de porter une petite robe noire sans manches sur le thème “rendez-vous avec les beaux-parents”. En voyant la photo de son look, Cristina commente:

Tu es ronde, alors il ne faut pas montrer tes jambes dénudées comme ça, tes bras sont un peu ronds, c’est pas classe, c’est vulgaireTu vas faire peur à tes beaux-parents”

 


Le magazine Télérama s’est montré choqué par ces propos maladroits et lui ont reproché dans un article que ses conseils pouvaient être assimilés à de la grossophobie. De nombreux internautes ont réagi dans le même sens. La top brésilienne n’a pas encore répondu à ces accusations.

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires