Home Culture Cinéma « Comment se faire larguer en 10 leçons » va avoir droit à une...

« Comment se faire larguer en 10 leçons » va avoir droit à une nouvelle version

Comment se faire larguer en 10 leçons
Comment se faire larguer en 10 leçons

Vous aviez adoré « Comment se faire larguer en 10 leçons » avec Kate Hudson et Matthew McConaughey à l’affiche? Bonne nouvelle, un reboot de la comédie romantique sous forme d’une série est en préparation.

Dans le film sorti en 2003, Andie Anderson, journaliste est chargée par sa rédactrice en chef d’expliquer tout ce qui peut faire foirer une histoire d’amour, elle a 10 jours. Pour les besoins de son enquête, Andie se lance dans un jeu de séduction avec Benjamin Barry, un publicitaire très en vogue. C’est ensuite, en tentant de faire échouer leur relation, que la journaliste va se prendre dans son propre jeu et tomber en 10 jours follement amoureuse de lui!

Que restera-t-il de la version originale de la comédie romantique dans le reboot? Comme beaucoup d’autres films et séries des années 2000, « Comment se faire larguer en 10 leçons » va en effet s’offrir une nouvelle version. Le comédien Guy Branum serait en effet en train de s’occuper du nouveau scénario, le projet serait quand à lui mené par la plateforme de streaming Quibi annonce le site Vulture. Le reboot devrait prendre la forme d’une série et raconter l’histoire d’une jeune chroniqueuse web et d’un directeur de la publicité obsédé par le sexe qui doivent prouver qu’ils peuvent être monogames.

Niveau date de diffusion et casting, rien n’a encore été dévoilé! 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.