Home Culture Cinéma Charlie’s Angels: on connait désormais les actrices qui joueront les anges dans...

Charlie’s Angels: on connait désormais les actrices qui joueront les anges dans le reboot

Flower Films

Après Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore, trois autres actrices endosseront le rôle des drôles de dames dans une nouvelle version cinématographique de Charlie’s Angel’s. Et elles sont loin d’être des inconnues!

La série culte des années 70 s’offre un autre comeback après deux longs-métrages sortis en 2000 et 2003. Et l’on peut dire que la relève est assurée avec ce casting cinq étoiles! Trois stars se glisseront en effet dans la peau des détectives sous les ordres de Charlie. Kristen Stewart, ex-Bella de Twilight et égérie Chanel, Lupita Nyong’o, oscarisée pour son rôle dans Twenty Years a Slave et Naomi Scott, qu’on retrouvera bientôt dans la peau de la princesse Jasmine dans l’adaptation d’Aladdin.

Girl power

Le film sera également réalisé par une femme. Il s’agira d’Elizabeth Banks, qui, après avoir joué dans des films comme Spider-Man, Arrête-moi si tu peux ou Hunger Games s’est lancé dans la réalisation, avec Pitch Perfect 2. Et cerise sur le gâteau, il se murmure également que les Destiny’s Child se seraient reformées le temps de travailler sur un titre pour la bande originale du film. Elles avaient déjà signé la chanson Independant Woman pour le premier long-métrage des drôles de dames.

La sortie de ce nouveau Charlie’s Angels est prévue pour juin 2019, mais on se réjouit déjà d’apercevoir les premières images du tournage, qui devrait débuter en septembre.

Encore un peu de pop-corn?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.