Home Culture Cinéma Organisez une séance de cinéma en famille à domicile avec Cinépilou

Organisez une séance de cinéma en famille à domicile avec Cinépilou

High angle view of relaxed African American family watching a movie in the living room.

Puisque les salles de cinéma sont temporairement fermées, on transforme le salon en salle obscure. Cinépilou propose des films de qualité à regarder en famille, à domicile. De cette façon, confortablement installés dans votre canapé, vous soutenez le septième art, profondément touché par la crise sanitaire, en passant un bon moment tous ensemble.

Le plus? “À l’achat de votre ticket familial, vous bénéficiez également d’activités pour prolonger le film durant tout le week-end: bricolages, recettes, lectures, et tant d’autres chouettes animations parents-enfants”. Le tout pour seulement 5 euros!

Cinépilou, comment ça marche?

Rendez-vous sur le site Internet de Cinépilou pour découvrir le prochain film familial auquel assister. Par exemple, en ce moment, une séance est proposée le vendredi 8 janvier, entre 18 heures et 21 heures. À l’affiche: “Un conte peut en cacher un autre“, un film d’animation qui dure une heure et est conseillé aux enfants à partir de 5 ans.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si le programme vous tente, vous sélectionnez votre cinéma belge préféré, celui que vous souhaitez soutenir, et achetez un ticket unique pour toute la famille au prix de 5 euros la séance (ou 7 euros si vous optez pour un “ticket de soutien”). Vous recevrez votre place et toutes les infos utiles pour participer à cette activité par mail. Il ne vous reste plus qu’à lancer le film pendant la tranche horaire indiquée et à préparer le bol de pop-corn!

En participant au concours organisé par Cinépilou, vous courez également la chance de recevoir 4 places de cinéma lors de la réouverture des salles en Belgique et un livre de Roald Dahl offert par la librairie La Parenthèse à Liège.

Plus d’infos sur le site Internet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cinépilou (@cinepilou)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: