Home Culture Cinéma « Le Seigneur des Anneaux » pourrait devenir une série

« Le Seigneur des Anneaux » pourrait devenir une série

Le seigneur des anneaux

Elle court, elle court la rumeur. À l’image de « Game Of Thrones », Amazon serait sur le point d’élever « Le Seigneur des Anneaux » au rang de série mythique.

Des discussions seraient en cours entre la Tolkien Estate, Warner Bros et Amazon Studios en vue de la création d’une série basée sur les romans de Tolkien. Si les négociations n’en sont encore qu’aux prémices, Amazon a pour objectif de diffuser la série sur sa plateforme, en exclusivité. Une nouvelle qui divise parmi les fans de la série. Si certains sont très emballés par l’idée, d’autres estiment que la saga et les films Le Hobbit ont largement exploité l’univers du célèbre auteur.

Un accord en or

Bien évidemment, avec le succès colossal des films, la Tolkien Estate ne laissera pas les droits pour une bouchée de pain. La société en attend près de 250 millions de dollars. Les studios Amazon espère reprendre du poil de la bête après la démission de plusieurs membres de la direction après l’affaire Weinstein. Remettre Frodon sur le petit écran semble une idée juteuse qui pourrait concurrencer Game of Thrones. À voir si les adeptes se laisseront tenter, ne fut-ce que par curiosité.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.