https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Cinéma VIDÉO: Jérome Niel a vu Tenet et comme vous, il n’a rien...

VIDÉO: Jérome Niel a vu Tenet et comme vous, il n’a rien compris

Jerome Niel - Tenet

C’est la sortie cinéma événement: le dernier Christopher Nolan est à découvrir en salles et ne fait pas l’unanimité. Jérôme Niel a vu Tenet et nous livre son avis sincère (et drôle) sur Instagram.

“Alors, j’ai été voir Tenet. Faut s’accrocher quoi. Faut s’accrocher vraiment fort”. C’est sur ces mots d’une sincérité décomplexée (et décomplexante) que Jérôme Niel nous livre son avis sur le dernier Christopher Nolan. Et à l’écoute de sa vidéo, on n’a qu’une chose à dire: on a vécu le film exactement comme lui.

Bien sûr qu’il y a des scènes cultes, bien sûr qu’il faut aller le voir au cinéma. (…) Mais je faisais semblant de comprendre. Pendant la séance, vous allez chercher le regard de votre voisin pour savoir s’il a capté et je vous rassure: il aura pas capté. C’est impossible à comprendre”.

Il semblerait que, comme nous, Jérôme Niel soit sorti de la salle un peu perplexe sur le scénario. Il faut dire que le génie de Nolan peut être poussé à l’extrême au point de nous faire sentir con, voire pas à la hauteur de son art. Le plus drôle? L’argument de le revoir une deuxième fois pour bien comprendre. Mais comme l’explique l’auteur de la vidéo, tout le monde n’a pas un abonnement cinéma pour se permettre de s’offrir deux séances.

On vous laisse vous délecter de ces quelques secondes humoristiques. Et on remercie chaleureusement Jérôme de nous faire nous sentir moins bêtes.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: