Home Culture Cinéma “Mort à 2020”, le trailer de la comédie des créateurs de “Black...

“Mort à 2020”, le trailer de la comédie des créateurs de “Black Mirror”

netflix death to 2020
© Netflix

Netflix a une autre belle surprise de fin d’année pour ses abonnés. La plateforme de streaming vient de partager la bande-annonce de “Mort 2020”, une comédie spéciale réalisée par les créateurs de “Black Mirror” sur l’année que nous voulons tous oublier au plus vite.

Ne jamais changer une équipe qui gagne? Charlie Brooker et Annabel Jones, les créateurs de “Black Mirror”, ont de nouveau collaboré pour donner vie à une comédie prévue exclusivement sur Netflix à partir du 27 décembre. Le titre? “Mort à 2020”.

Dans “Mort à 2020”, un film comique aux airs de documentaire, les histoires des douze derniers mois sont racontées par une série de voix fictives renommées en combinaison avec des images d’archives. Dans la bande-annonce ci-dessous, vous pourrez apercevoir Samuel L. Jackson, Lisa Kudrow et le presque méconnaissable Hugh Grant. Ce dernier interprète le rôle du professeur d’histoire Tennyson Foss alors que Samuel L. Jackson devient le journaliste Dash Bracket.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

«Mort à 2020» sera disponible exclusivement sur Netflix à partir du 27 décembre.

Lire aussi: