Home Culture Cinéma « A nous quatre »: voici ce que sont devenus les acteurs du film

« A nous quatre »: voici ce que sont devenus les acteurs du film

Près de 20 ans après la sortie en salles de « A nous quatre », comédie familiale avec Lindsay Lohan qu’on a toutes matée une dizaine de fois, on a retrouvé le casting du film.

1 / 6
Dennis Quaid
Natasha Richardson
Lindsay Lohan
Simon Kunz
Lisa Ann Walter Now
Elaine Hendrix
Dennis Quaid
Dennis Quaid

Il interprétait Nick, le papa d’Annie et Hallie, qui, au début du film, vit avec Hallie dans son vignoble en Californie. Après le succès de « A nous quatre », il a notamment joué dans « Le Jour d’après » (2004). Aujourd’hui, il travaille sur le tournage de la série britannique « Fortitude ».

Natasha Richardson
Natasha Richardson

L’actrice, qui vivait à Londres avec Annie dans la comédie familiale, est malheureusement décédée en 2009 suite à un accident de ski.

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan vit désormais en Grèce, où elle s’essaye à une surprenante reconversion. Découvrez toutes les infos ici.

Simon Kunz
Simon Kunz

Le majordome de la famille a récemment fait plusieurs apparitions à la télévision britannique. Il a notamment joué dans les séries « The Last Kingdom » et « Requiem ».

Lisa Ann Walter Now
Lisa Ann Walter Now

En 2017, la nounou de Nick a fait une apparition dans la première saison de la série « Glow » sur Netflix. Côté capillaire, elle a troqué son joli roux contre une crinière blonde.

Elaine Hendrix
Elaine Hendrix

L’horrible belle-mère d’Annie et Hallie, alias Meredith Blake, a joué dans les séries « 90210 » et « Mistresses » avec Alyssa Milano. Il se murmure qu’elle devrait être au casting de plusieurs films dont la sortie est prévue pour cette année…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.