Home Culture Cinéma Cette histoire d’amour entre deux peluches est trop mignonne!

Cette histoire d’amour entre deux peluches est trop mignonne!

Sortez les mouchoirs : ce court-métrage, baptisé « Lost & Found » et mettant en scène deux petites peluches est un concentré d’émotions qui risque de vous toucher en plein cœur.

Biberonnée à « Toy Story » , vous pensez aussi que nos jouets ont une deuxième vie ? Alors, ce court-métrage — largement salué par la critique — risque de vous plaire. Réalisé par les réalisateurs australiens Andrew Goldsmith et Bradley Slabe, il dévoile les aventures de deux petites peluches en crochet, éperdument amoureuses l’une de l’autre. Un jour, c’est le drame : la peluche renard trébuche et tombe dans l’eau. Là voilà sur le point de se noyer… C’est alors que son âme sœur, la peluche dinosaure, décide de tout mettre en œuvre pour le sauver. Quitte à en perdre sa mousse…

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir en images les suites de cette folle aventure. Franchement, jamais on n’aurait pensé que deux peluches en tricot pouvaient nous apporter autant d’émotions ! D’ailleurs, elles sont où aiguilles à tricoter ? On s’y remettrait bien.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Notre sélection de courts-métrages à voir:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.