Home Culture Ce soir à la télé: 2 films cultes de Noël

Ce soir à la télé: 2 films cultes de Noël

Copyright Twentieth Century Fox
Copyright Twentieth Century Fox

Sortez les plaids, allumez les bougies et préparez le chocolat chaud, ce soir à la télé vous avez rendez-vous avec « Maman, j’ai encore raté l’avion » suivi de « Maman, j’ai raté l’avion ». Pouvait-on rêver meilleur programme pour un mercredi soir pluvieux?

Doit-on encore présenter ce film culte de Noël datant de 1990 dans lequel la famille McCallister part dans la précipitation en oubliant le petit Kevin. L’enfant qui seul à la maison va se retrouver face à deux cambrioleurs mais qui à tour de stratagèmes va leur faire vivre un enfer? Le premier volet de « Maman, j’ai raté l’avion » sera diffusé ce mercredi 11 décembre sur AB3 en deuxième partie de soirée, c’est-à-dire à 21h55. En première partie, à 20h, vous pourrez découvrir la suite du premier volet soit « Maman, j’ai encore raté l’avion ». Cette fois, Kevin ne rate pas l’avion mais il se trompe d’avion se retrouvant non pas à Miami mais à New York. Surprise, il y retrouvera les deux cambrioleurs du premier volet, Harry et Marvin…

En pratique: « Maman, j’ai encore raté l’avion » à 20h sur AB3 suivi de « Maman, j’ai raté l’avion » à 21h55 toujours sur AB3. 

Pour patienter jusqu’à ce soir, on se remémore les deux films avec leur deux bandes-annonces:

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.