Home Culture Ce live-stream vous plonge dans la maison hantée de Conjuring

Ce live-stream vous plonge dans la maison hantée de Conjuring

Getty

Envie de frissonner de peur? Un live-stream sera diffusé du 9 au 16 mai sur la chaîne Youtube The Dark Zone et vous plongera au coeur de la famille habitant la maison hantée ayant inspiré les films d’horreur Conjuring.

Si vous êtes amateurs de films d’horreur, alors Conjuring ne vous a sûrement pas laissé de marbre. La chaîne youtube The Dark Zone a pour habitude de proposer des explications relatifs aux phénomènes paranormaux. Prochainement, elle emmènera ses abonnés dans le quotidien de la famille Heizen, vivant dans la maison “possédée”, au coeur de la saga Conjuring.

Une immersion des plus terrifiantes

La demeure est située à Staten Island et possède un passé bien sombre. Conjuring, créé par James Wan en 2013, est inspiré de faits réels et raconte l’histoire vraie de la famille Perron, vivant dans cette fameuse maison dans les années 1970. À l’époque, Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, enquêtent sur cette maison possédant une présence inquiétante, celle d’une créature démoniaque à la force redoutable. Cette affaire sera la plus terrifiante de leur carrière.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le live-stream suivra le quotidien de la famille Heizen, vivant dans la maison depuis maintenant quelques mois. Comme si cette immersion ne faisait pas déjà assez peur, les membres de la famille communiqueront avec les morts de la maison via une planche Ouija et enquêteront sur les mystères autour de l’habitation. Ils ne seront pas seuls dans cette aventure puisque des personnes spécialisées dans le monde du paranormal leur viendront également en aide. Un live-stream qui promet bien d’hérisser les poils, mais pas gratuitement: comptez 4,6€ pour un jour de live et 18€ pour une semaine!

Lire aussi: