Home Culture CASTING : « Emily in Paris » cherche des figurants

CASTING : « Emily in Paris » cherche des figurants

@Netflix
@Netflix

Avis à tous les fans de la série Netflix « Emily in Paris » ! La production est actuellement à la recherche de figurants pour la seconde saison. On vous dit comment, où et quand postuler.

Dans la saison 2 de la série de Darren Star, Emily incarnée par Lily Collins semble quitter la capitale française pour une escapade… C’est en tout cas ce que l’on peut en déduire en lisant la description de casting postée par Castprod. La production de « Emily in Parsi » recherche des figurants à la Côte d’Azur, plus précisément du côté de Villefranche-sur-Mer et à Grasse.

Si vous êtes dans le coin ou que vous connaissez quelqu’un qui y est et rêve d’apercevoir Lily Collins, retenez les détails suivants ! « Emily in Paris » recherche des femmes et hommes 25/35 ans, toutes origines, tous profils et aussi des femmes et hommes 25/60 ans environ, type maghrébin, noir-africain, asiatique, indien, oriental. À noter : le tournage est prévu entre le 3 et le 7 mai. Le timing est serré !

Comme le mentionne Grazia, des figurants à Paris sont aussi recherchés pour d’autres scènes. Cette fois, la production a besoin de femmes et hommes avec trottinette, scooter ou chien, mais aussi des femmes de 20/40 ans pratiquant le yoga…

Retrouvez toutes les infos ici.

Lire aussi: