Home Culture MAGIQUE: Billie Eilish reprend “Yesterday” des Beatles lors des Oscars

MAGIQUE: Billie Eilish reprend “Yesterday” des Beatles lors des Oscars

Getty
Lors de ces Oscars 2020, pour la célèbre séquence “In Memoriam”, le moment qui rend hommage aux disparus de l’année, Billie Eilish a repris “Yesterday”, un morceau des Beatles et il n’y a pas à dire, on a les frissons. Littéralement.

“Yesterday” est un célèbre titre des Beatles, composé et chanté par Paul McCartney. Pour cette séquence placée sous le signe de l’émotion, Billie Eilish était accompagnée au piano par son frère Finneas O’Connell, son fidèle acolyte qu’elle considère d’ailleurs comme son meilleur ami.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un moment d’une douceur infinie

La séquence “In Memoriam” vise à “honorer les talents disparus au cours des derniers mois liés de près ou de loin avec le septième art”, explique Konbini. C’est ainsi que l’on peut voir défiler les visages de Kobe Bryant, Kirk Douglas, Agnès Varda, Anna Karina… sur une toile de fond musicale des plus magiques. La voix envoutante de Billie Eilish mêlée aux douces notes de piano de son frère rendent le moment incroyable, comme si le temps s’était arrêté.

Lire aussi: “Grammy Awards 2020: Billie Eilish raffle toutes les récompenses” 

La chanteuse termine d’ailleurs la séquence sous un tonnerre d’applaudissements. Une récompense de plus, qui souligne le talent indéniable de Billie Eilish, récompensée à foison lors des Grammys.

Lire aussi: