Home Culture Beyoncé dévoile la bande-annonce de son film « Black is King »

Beyoncé dévoile la bande-annonce de son film « Black is King »

Capture d'écran Youtube

Beyoncé vient de dévoiler la bande-annonce du film qu’elle a entièrement écrit et réalisé, « Black is King », une oeuvre qui sera disponible sur Disney+ le 31 juillet prochain.

Récemment, Beyoncé dévoilait son titre « Black Parade », qui réfère directement à la situation actuelle aux States et qui fait écho aux manifestations et aux violences policières suite au décès de George Floyd. Engagée, Beyoncé nous offre aujourd’hui la bande-annonce de son film « Black is King ». Le sujet? La célébration de la culture noire. « Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) une histoire sur la façon dont des personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir », rapporte Disney au sujet du film, dans un communiqué.

Lire aussi: Beyoncé dévoile son titre « Black Parade » à l’occasion du jour de la Liberté

Cet album visuel de Beyoncé réimagine les leçons du « Roi Lion » pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leur propre couronne. Le film a été produit pendant un an avec un casting et une équipe qui représentent la diversité et la connectivité. »

détaille l’entreprise aux grandes oreilles. Le film s’inspire en effet de l’album « The Lion King: the Gift », sorti en 2019, en même temps que la sortie au cinéma du film « Le Roi Lion » où Beyoncé avait doublé le personnage de Nala.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.