Home Culture BANDE-ANNONCE: la saison 2 de Valeria s’annonce muy, muy caliente

BANDE-ANNONCE: la saison 2 de Valeria s’annonce muy, muy caliente

Netflix
Netflix

L’année dernière, “Valeria” a rendu le premier confinement beaucoup plus hot. Très bientôt, le “Sex and the City” espagnol sera de retour avec une deuxième saison, et la bande-annonce suggère que la suite sera encore plus piquante. Madre mia !

La saison 1 de “Valeria” s’est terminée par une grande question pour le personnage principal : Valeria va-t-elle vendre son âme à son éditeur et commencer à écrire sous un pseudonyme masculin ? Il ressort de la bande-annonce qu’elle n’a toujours pas de réponse. Sa romance avec Victor est aussi un gros point d’interrogation. Heureusement, les amies de Valeria sont toujours là pour l’aider à réfléchir à ses problèmes, de préférence autour d’un cocktail ou d’une bière.

Les thèmes de la deuxième saison restent les mêmes que dans la première : le sexe, la dure lutte de l’âge adulte, le sexe, la dure lutte d’être une femme, le sexe, l’amour et les problèmes de carrière. Et le sexe aussi. Netflix Espagne a annoncé que la deuxième saison sortira le vendredi 13 août. Cela vaut probablement aussi pour notre pays. Autant vous dire qu’on se réjouit terriblement.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: