Home Culture Bad Bitches Only: le Time’s Up en version féministe

Bad Bitches Only: le Time’s Up en version féministe

On a trouvé le nouveau jeu de société qui va enflammer vos soirées d’été. Les règles ressemblent à celles de Time’s Up, à la différence que les cartes de Bad Bitches Only comportent uniquement le nom de femmes ou de personnes trans et non binaires.

« Tout le monde se souvient du nom du premier homme à marcher sur la lune, mais moins de la première femme à être allée dans l’espace« . En utilisant ce fait que l’on peut difficilement nier, Inès Slim créatrice de Bad Bitches Only explique le pourquoi du comment elle a démarré une campagne de crowdfunding afin de lancer un nouveau jeu de société 100% féministe!

Lire aussi: UNO affirme qu’il est interdit d’additionner les +2 et +4

1 jeu, 250 cartes et un 1 bad dico

L’objectif du jeu? Faire deviner un maximum de personnalités en un temps imparti. Mais attention, on ne parle pas de n’importe qui comme personnalité, les cartes proposent uniquement des femmes et personnes transgenres et/ou non-binaires venues du monde du cinéma, de la musique, du sport ou encore de la politique. Virginia Wolf, Beyoncé, Frida Kaholo, El Kahina, Louise Bourgeois ou encore Sophie Germain se retrouvent dans Bad Bitches Only. Pour corser le jeu, après la première manche, il ne faut plus décrire mais mimer, dessiner ou encore faire deviner en un seul et unique mot.

Vous ne connaissez pas toutes les cartes? Rassurez-vous, le bad dico reprend une courte biographique de chaque personnalité. Le petit plus? Il y a cinq cartes vierges dans le jeu pour que vous puissiez ajouter vos propres héroïnes!

Envie de jouer à Bad Bitches Only? Le jeu sera officiellement créé une fois la campagne de crowdfunding Ulule atteinte. Il reste 20 jours pour atteindre l’objectif de 10 000€. 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.