Home Lifestyle DOS, la suite du jeu de société UNO qu’on a hâte de...
PUBLICITÉ

DOS, la suite du jeu de société UNO qu’on a hâte de tester

Mattel
Mattel

Il y a quelques jours, Mattel illuminait notre journée en nous parlant du retour des Polly Pocket. Aujourd’hui, ce sont nos soirées jeux de sociétés qui trouvent bonheur à leur soulier avec DOS, la suite du célèbre UNO.

PUBLICITÉ

Histoire de se faire encore plus d’ennemis avec des nouvelles règles cachées et secrètes. #MaisNonCeNestPASDeLaTricheJeTeDis

UNO va avoir un bébé

À la façon d’une grossesse, le groupe Mattel a annoncé la « naissance » d’un nouveau jeu vidéo sur son compte Instagram. Né de l’union entre les cartes amoureuses du UNO, ce nouveau-né portera le nom fort original de DOS (si vous ne parlez pas espagnol, il s’agit de la suite UN et DEUX). Cette nouvelle est donc très attendue puisque le jeu, qui a vu le jour en 1971, n’avait subit aucune modification des règles jusqu’à présent. Seule sa forme a quelque peu évolué, notamment avec cet objet fou qui balance des cartes.

Pour DOS, les règles reposeront moins sur les codes couleurs, mais beaucoup plus sur les chiffres. De quoi faire encore plus fonctionner notre ciboulot. Autre nouveauté? Le jeu s’organisera autour de deux piles de cartes, au lieu d’une seule. D’où son nom, du coup. Petit hic? Les cartes « +2 », « +4 » et les changements de sens ne seront plus de la partie. Tristesse absolument!

DOS sortira le mois prochain. Et on a vraiment trop hâte de pouvoir mettre la main dessus! Et puis on espère fort fort que le prochain descendant s’appellera TRES et que Ricky Martin s’occupera de la bande-originale de la sortie. #UnDosTresOumpassitopaliantéMaria

On en a aussi parlé:

PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.