Home Culture À VOIR: Jalousie, le nouveau clip captivant d’Angèle

À VOIR: Jalousie, le nouveau clip captivant d’Angèle

jalousie
Instagram Angèle

Angèle dévoile « Jalousie », son nouveau titre qui figurera sur son premier album « Brol » dont la sortie est prévue le 5 octobre prochain. Comme à son habitude, le clip du morceau est plus que bien réalisé.

À voir et à écouter

Tout le monde en robe dans « Jalousie« . Le clip qui s’apparente à un mini-film met en scène Angèle entourée d’un groupe de danseurs. Produit par son petit ami Léo Walk et le photographe Neels Castillon, « Jalousie » a été tourné au siège du Parti communiste français à Paris conçu par l’architecte Oscar Niemeyer et achevé en 1971. C’est en robe Rouge (la marque de l’influenceuse Jeanne Damas) que toutes les « jalouses » évoluent et s’observent dans le clip. Les réalisateurs, cités par Cheek Magazine, expliquent leur idée « Quand on a écouté Jalousie d’Angèle, on a directement été inspiré pour faire un film de danse contemporaine, mettant en scène des Jalouses, qui s’observent à travers des jeux de miroirs complexes. Et puis ensuite on s’est dit ‘Que va faire Angèle dans le clip?’ Bien sûr, avec sa folie et son audace habituelle, elle a pris le lead, dynamité notre mise en scène et notre chorégraphie pour rendre le clip complètement déjanté. »

Après « La loi de Murphy », « Je veux tes yeux » et « La Thune », « Jalousie » est le quatrième titre dévoilé de l’album « Brol » qui sortira le 5 octobre prochain.

Lire aussi: Trop chou: les photos de Roméo Elvis et Angele à leur rentrée des classes

Les coulisses:

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.