Home Culture Angèle dévoile son tout premier clip « La Loi de Murphy »

Angèle dévoile son tout premier clip « La Loi de Murphy »

Depuis le temps qu’on l’attendait, ça y est: Angèle, la chanteuse bruxelloise, sœur de Roméo Elvis et fille du musicien Marka et de l’humoriste Laurence Bibot vient de sortir son tout premier clip sur son déjà-tube « La Loi de Murphy ». Le coup de cœur était prévisible!

Ah, ces journées pourries, qui commencent par un café renversé, un éternuement en pleine application de mascara, la brosse électrique déchargée, une drache nationale sur le trajet jusqu’au boulot et puis le train, en retard, comme d’habitude. C’est comme si la malchance attirait la malchance. On appelle ça la « Loi de Muprhy » – « Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal » – «  et la première chanson d’Angèle y est dédiée!

Ce premier titre, qui sonne déjà comme un tube, ou, en tout cas, comme la chanson qu’on écoutera d’office en boucle sous la drache nationale ou en attendant notre train en retard, a désormais son clip! Sorti aujourd’hui, tourné à Bruxelles et réalisé par la non moins talentueuse Charlotte Abramow, il nous dévoile une Angèle, chevelure effet chien mouillé, mais minois angélique, se prendre gamelle sur gamelle. Un clip plein d’autodérision et de second degré, porté par une voix désarmante qui on l’espère, sera le premier d’une grande série pour celle qui fait la première partie du rappeur Damso sur sa tournée « Ipséité ». Rien que ça.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.