Home Culture À LA TÉLÉ CE SOIR: “Le journal de Bridget Jones”, une comédie...

À LA TÉLÉ CE SOIR: “Le journal de Bridget Jones”, une comédie romantique à revoir

Si vous n’avez pas encore de plan pour ce soir et que vous prévoyez une petite soirée cocooning à la maison, nous avons ce qu’il vous faut. Ce mercredi 26 mai, “Le journal de Bridget Jones” fait son retour à la télévision.

Vous l’avez probablement déjà vu mais ça ne fait rien, on ne s’en lasse pas. “Le journal de Bridget Jones” est typiquement la comédie romantique que l’on a envie de re(re)voir! Déjà parce qu’il y a dans ce film sorti en 2001 Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant. Mais aussi parce qu’on adore la vie de Bridget Jones.

Lire aussi: Les nouveautés Netflix à découvrir au mois de juin

Le synopsis

À l’aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions : la première: tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l’homme idéal. Pourquoi ne pas s’habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l’insupportable Mark Darcy, un ami d’enfance ! Celui-ci est l’incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer” résume allociné.

Rendez-vous à 20h15 sur AB3 ce mercredi 26 mai pour “Le journal de Bridget Jones”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: