Home Culture 5 bonnes raisons de regarder la série “Great News” sans tarder

5 bonnes raisons de regarder la série “Great News” sans tarder

Vous avez déjà regardé tous les épisodes de Gilmore Girls (au moins) deux fois, Netflix Belgique ne se décide pas à sortir la dernière saison de New Girl et chaque épisode de Riverdale se fait attendre 7 longs jours… Drame? Non, c’est même l’occasion parfaite pour découvrir “Great News”, une pépite dans le catalogue du géant du streaming.

1. Pour Nicole Richie, magique

On l’a connue déglinguée et désopilante dans The Simple Life avec sa copine Paris Hilton, puis maman (relativement) rangée à la tête d’un empire mode, et grâce à Great News, on l’a (re)découvre sous un autre angle, déjà bien connu de ses nombreux followers sur Instagram: loufoque, ironique, et pratiquant l’autodérision avec brio. Son personnage de Portia, la bimbo pas si idiote que ça de la rédaction, est hilarant… ainsi qu’une excellente inspiration mode.

via GIPHY

2. Pour la plongée loufoque dans une rédaction

On rassure d’emblée les journalistes en devenir: non, il n’y a pas ce niveau de moments WTF dans une rédaction. Mais la nécessité d’improviser parfois en dernière minute, les meetings quotidiens pour parler des sujets, les reportages qui partent dans tous les sens… Tous ces aspects sont fidèles, et offrent un petit aperçu de ce à quoi peut ressembler la vie dans un média. Même si, en 2018, tout qui se comporterait comme Chuck ou Portia serait probablement immédiatement viré.

via GIPHY

3. Pour la relation entre Katie et sa mère

Ok, si notre mère s’arrangeait pour devenir stagiaire là où on bosse, probablement qu’on pèterait les plombs. Mais malgré sa manie de toujours se mêler des affaires de sa fille, Carol est drôlement attachante, et on ne peut pas s’empêcher de penser à tout ce que l’amour de notre mère la pousse à faire pour nous. Même si potentiellement, ça nous énerve sur le moment.

via GIPHY

4. Pour le timing parfait des épisodes

20 minutes seulement, ça veut dire qu’on peut en mater 3 d’affilée sans aller se coucher à minuit, ou qu’on peut s’en sneaker un petit en douce pendant la pause midi. Si on veut, on peut même se terrer dans notre lit ou canapé et s’enfiler les deux saisons entières en une journée.

via GIPHY

5. Pour enfin rétablir la paix dans le canapé

Entre ironie mordante et blagues potaches, Great News est le mélange parfait d’humour pour nous plaire à nous et à Chéri. D’autant que si il y a quelques trames romantiques dans la série, il y a aussi plein d’autres axes qui sont développés, et chacun y trouve son compte. Et ça, c’est la meilleure des great news.

via GIPHY

Lire aussi:
Netflix va sortir une série dédiée aux chiens et ils l’ont bien méritée
8 séries à ne pas rater sur Amazon Prime Video
Kristen Bell annonce le retour de Veronica Mars après 10 ans

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.