Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

YOUHOU: le reboot de Charmed sera dispo à la rentrée!

On vous l’avait annoncé il y a quelques mois: la série cultissime des années 90 sera bientôt de retour sur nos écrans. Et bonne nouvelle: c’est pour (très) bientôt!


Alors que seul le pilote avait été tourné, la chaîne CW a directement commandé la première saison de cette série culte de notre enfance. De quoi lui offrir une seconde jeunesse!

Trois nouvelles sorcières


Nos trois sœurs préférées de l’époque, à savoir Phoebe, Paige et Piper, ne font plus partie de la nouvelle version. Dites aujourd’hui bonjour à Macy, Mel et Madison!

Si on sait que l’histoire de base sera très semblable, les pouvoirs sont quant à eux différents: Macy pourra déplacer des objets, Mel pourra arrêter le temps et Madison pourra lire dans les pensées!

Voici donc les visages des nouvelles héroïnes:

Des fans pas hyper convaincus


Si beaucoup étaient impatients de voir arriver ce reboot, certains craignent un résultat plutôt mitigé et pas à la hauteur du Charmed d’avant...

https://twitter.com/feltonewt/status/995067168734810112?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.purebreak.com%2Fnews%2Fcharmed-le-reboot-officiellement-commande-par-la-cw-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde%2F153064&tfw_creator=LolaMaroni&tfw_site=pure_break

https://twitter.com/cityofbowties/status/995069097779056642?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.purebreak.com%2Fnews%2Fcharmed-le-reboot-officiellement-commande-par-la-cw-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde%2F153064&tfw_creator=LolaMaroni&tfw_site=pure_break

 

Bientôt sur nos écrans


La série a été commandée par la chaîne CW pour la rentrée. Il ne nous reste plus que quelques mois avant de découvrir le résultat!

En attendant, petit moment ‘nostalgie’ avec le générique d’époque:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D’autres articles sur cette actu:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires